dimanche 17 novembre 2019

La vague

Ton père c'est un voleur...Il a piqué toutes les étoiles du ciel pour le mettre dans tes magnifique yeux. Ils peuvent danmé le bleu du large, ils peuvent éviter les guerre, ils peuvent voler mon âme...

A une ex que je ne reverrais jamais :)))

6 commentaires:

  1. Ben pourquoi tu ne reverras pas ???
    Une fille avec de si beaux yeux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais 40 kilos de moins, une tête qui marcherais droit.
      Mon ex je ne l'a verrai plus jamais, elle était a fond sur moi et moi je me suis cassé j'allais pas bien..Elle a repris contact avec moi, moi je l'ai envoyer chier et bien comme il faut, je me suis excusé mais maintenant cela fait plus de 10 ans...
      Oui, j’espère en retrouver une avec de ses yeux lagon, gentille, et intelligent..Je me dis qu'a mon age je n'aurai pas d'enfant..Dommage!
      Merci de ton com et a dans pas longtemps :))

      Supprimer