lundi 4 novembre 2019

juste pour rire ça fait pas de mal

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Du classique, ça fonctionne toujours aussi bien, je suis pas sur que l'on pourrait refaire les blagues des inconnus...
      Biz @+ :)

      Supprimer
  2. Allez oui un petit coup de rigolade avant de partir bosser Bises Cres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour la santé de rire, de la musculation faciale ;))
      Salut :))

      Supprimer
  3. Ah celle-là je la connais !!!
    Je hais la chasse !
    GO VEGAN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais tuer et c'est pas demain que je commencerai a être violent avec n'importe quoi.
      J'ai vu un chasseur bourré a 9 heure après la traites des vaches, après deux verres lee gars voulait tuer un copain de chasse pour des raisons futile...Ils ne sont pas tous comme ça...
      Biz

      Supprimer