vendredi 15 novembre 2019

Ce matin en allant au boulot a 10 heure




8 commentaires:

  1. Waaah, c'est beau la neige. Brrrr...
    Ici aussi, au-dessus de ~1'000 m. un sacré paquet de neige est tombé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne fondue et un gratin dauphinois et hop la neige font deja :))
      A+

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime bien la neige quand il fais beau et que tu vois cette blanche arr^ter le temps, oui j'aime!!
      Mais par contre pour bouger en voiture c'est compilqué :)
      @+

      Supprimer
  3. Ah moi aussi j'aime la neige! Et surtout quand elle tombe... tout est si silencieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenir pour ma part (alors que je suis Picard a la base)
      :))

      Supprimer
  4. Tes photos sont très belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orel me dis de m'acheter un bonne appareil photo , perso c'est sur un nouveau tatouage que je craque !!!
      Bisous ;)

      Supprimer