dimanche 24 novembre 2019

Extrait d' "Iréel" de mon Orel ( notre ancien groupe de rock ESATTRIP)

C'était un soir ou j'me posais la question
De décrypter de c'qui est vrai ou faux
Je pense que tout ça n'est qu'une illusion
J'entends des voix et j'ai des visions
Des trucs qui m'tombent de haut
J'veux arrêté d'y croire
J'veux plus l'savoir
Car c'est:

Refrain

Iréel, iréel,
Cauchemar qui tombe du ciel
Iréel, Iréel,
Putain d'image qui m'a brulé la cervelle



6 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui peut nous faire savoir qu'une chose (qui nous arrive) est réelle ou irréelle
    lorsque ça se passe sur le plan irrationnel, immatériel et intangible ?

    C'est ce que me renvoie le texte de ta chanson, Cres.

    Les médecins, même psychiatres, n'ont pas la réponse à ça. Ils refusent "ça", alors ils bourrent les gens de médocs... On ne veut croire que ce qu'on voit ; pourtant, depuis "toujours", certaines personnes voient et entendent des choses autres... On parle alors de monde subtil, parallèle, d'autres dimensions de l'existence, de magie, de clairvoyance, etc.

    Si t'as entendu des voix et eu des visions, forcément cela devait avoir un sens pour toi ou pour le monde (c'est ce que je crois)
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu des hallucination, pas facile de penser dans ce brou-ara...Pareil pour Orel il en a eu plus que moi. Le bon coté c'est que nous nous entraidons, parlons de nos souci du moment, car le psychiatre c'est pour les médicament, mais si on discute entre nous c'est parce que cela reste entre nous !!!
      Merci de ton com, et bientôt d'autre extrait :))

      Supprimer
    2. Chouette relation et soutien entre Orel et toi.

      Me connaissant (autant que se peut), je m'efforcerais de comprendre ces "hallucinations".
      Mais... était-ce des hallucinations ?
      Qui le sait ?

      Bip-bip

      Supprimer
    3. Mes délires ont donné des maux et si tu veux savoir c'était pas la bonne personne mais a part ça mes hallu étaient pas fausses mais pas vrais non plus (un quiproquo)...
      Salut Eric :))

      Supprimer