samedi 23 novembre 2019

First step

Tout le monde a besoin de son paradis, artificiel vers minuit avec le joint qui traine dans la vodka.
Vomir si il le faut tousser si tu aimes la scarification continue a être seul parce tout le monde pensent plus a sa merde de vie, la vie d'ailleurs c'est un peu comme demain, ça n'existe pas, sur la Terre t'es un papillon ou un banzai qui est bientôt a la retraite, quelle intérêt a faire de la tune a bosse pour avoir trois sous et en chier pour son deux pièce miteux. Je peux plus vivre sans économie, je veux un manoir avec des chiottes en émeraude et du PQ en or, mais voila travail pour ta voiture a crédit bosse parce que l'argent mon fils c'est la vie. Avoir confiance en soi...Quelle blague, qui n'ai pas parano, qui ne rêve pas d'aller a Hawaï pour ne plus prendre le bus ou pour le pouce lever.

Voir plus loin, là ou la vie est moins cher la ou personne te juge, la ou la vie n'a pas besoin d'internet de voiture d'ami d'amuur de boulot de détente de medocs de drogue d'habit de famille de demain, quoi !!!

Bon un premier jet pas très jouyeux !


bientôt disponible les paroles d'une chanson du groupe de rock ou j'étais ESATTRIP, il y avait une gratte, une batterie deux chanteur et votre cher Cres a la clarinette :)))

Bisous a tous ceux qui viennent s'abreuver ici, car Mieux vos boire ici qu'en face ;))


6 commentaires:

  1. Jet lucide, tout simplement.
    J'me réjouis de t'entendre, le clarinettiste barbu.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais le groupe a duré deux ans... Mais je vais passer des lyrics de quelque chansons ;))
      Merci et a bientôt !!!

      Supprimer
  2. Merci Cres pour ce partage...
    Je savais bien que tu es musicien, clarinette !!!
    Bon dimanche à toi
    Bizzzz

    RépondreSupprimer