dimanche 3 novembre 2019

:)

Slalut tous le monde, après trois semaines de galdouille en famille, je vais essayer de me remettre a écrire et dessiné un peu...Voila.
Merci a tous ceux qui passent ici et je vous dis a bientôt pour de la créatrivité :))
BBBIIISSOUUUS







PS; ma soeur dessine et peint depuis 30 ans a peu près :)

7 commentaires:

  1. Ah ben, v'là le pôvre matou qu'a dû te supporter 3 semaines
    :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop marrant leur chat... Tu le prends il ronronne, tu joue avec il ronronne, tu lui file a manger il ronronne...Mes parents m'avaient dit de faire attention...
      J'avoue je suis gaga avec les chats ;)))
      O;

      Supprimer
    2. ah un ami des chats ... on attend donc tes dessins
      bisous aussi

      Supprimer
  2. Super Cres !
    C'est une bonne nouvelle !
    Vite, vite, fais-nous découvrir tes œuvres !

    RépondreSupprimer
  3. :))) A bientôt !!!!
    Super ton dessin Cres

    RépondreSupprimer