vendredi 15 novembre 2019

En mode weekend avec Orel

9 commentaires:

  1. Bon week-end à toi, à Orel !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ce soir c'est concert de dub je vais pas être en forme demain lol
      Merci big bisous ;))

      Supprimer
  2. Désolé Bro j'ai accidentellement effacé ton com, met en un autre
    Biz :))

    RépondreSupprimer
  3. :))) bon weekend et bon concert !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais prendre quelques photos, si elles sont cool j'en posterais :))
      Merci!

      Supprimer
    2. Le rire tue la peur, en mode travlo poufiahites :))

      Supprimer
    3. :)))) ben pourquoi tu dis ça ????

      Supprimer
    4. J'étais agoraphobe, ce groupe Marcel et son orchestre m'a permis d'avoir une béquille pour la foule, sur scène c'est quelque chose, y'a des vieux des jeunes y'a de tout et moi bah j'ai vu que la musique me permettais de passer outre la foule, en riant par exemple en chantant et en écoutant de la musique dans l'oreille ...
      Voila le ridicule ne tue pas mais c'est un peu comme voir un spectacle de clown la société d’aujourd’hui n'a besoin que de s'amuser pour être unis, pour s'aimer...
      Bref, "écouter jeunesse de France, soyer unis pour gagner ,l'avenir c'est pas la violence mais la solidarité"...
      Je te passe un peu drôle dans ce monde si froid (même au Sud) et salut :))

      Supprimer