lundi 9 décembre 2019

Renaud - Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

6 commentaires:

  1. Renaud ... tout une époque...
    Et j'aime !
    Salut à toi, que ta journée soit belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh Cres !!!! As-tu retrouvé ton flingue ?
    Mais au fait que veux-tu faire avec ???
    :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je vais essayer dans faire une pipe a eau, sinon je la revendrais y'a pas de petit profits...
      Oui, j'aime pas les armes, ça sert a rien ;)))
      Merci et @ ++

      Supprimer
  3. Je ne me lasse pas de l'écouter mais c'étais la voix d'avant car maintenant j'ai mal quand je l'entends
    Merci pour ce morceau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi, oui, il faut dire qu'il aime bien la clope et l'alcool... Mais bon j'adore cette artiste j'en écoutais pas mal quand j'étais gosse :))

      Supprimer