lundi 30 décembre 2019

????

Alors vous avez des résolutions pour deux milles vingt?
Perso pour moi c'est la clope et faire plus de sport et une copain ou copine :))
Voila tout, dites moi en dessous vos résolutions !!!

8 commentaires:

  1. La clope ou le sport, faut choisir :))

    Résolution, re-solution, révolution, rêve évolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fume une ou deux clopes par jour et je fais de temps en temps de la piscine...
      La révolution n'est pas un diner de gala...

      Supprimer
  2. Aucune (résolution)... au jour le jour, je vais...
    La clope tu veux arrêter... c'est simple !
    Il suffit d'arrêter et ne plus se dire... demain !

    Hé bien je vais te souhaiter une gentille petite copine avec de beaux yeux...
    Un regard a craqué !
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brune au yeux bleu, j'aimerai ;))
      Biz a l'année prochaine :))

      Supprimer
    2. Je passe commande ! brune aux yeux bleus !
      A plusss

      Supprimer
    3. Mdr supplément fromage ;)))
      Bonne année et bonne santé :))

      Supprimer
  3. Sper ca dorințele tale să se împlinească...
    Un an nou mai bun...

    RépondreSupprimer