vendredi 13 décembre 2019

De la part de mon Orel (manifeste)

12 commentaires:

  1. Voix du coeur d'un grand Homme :
    ... "il faut apprendre aux enfants autre chose qu'on a appris"...
    Ben, c'est mal barré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas oui et tout le monde est concerené mais moi je n'aie été que dans 2 manif et je vote donc, je peu me plaindre de notre Belle France (si il n'y avait que ça)...

      Supprimer
  2. Ah oui !!!! A fond d'accord !!!!

    RépondreSupprimer
  3. yep !!!! bises poto tiens un petit bout de son d'actualité chaque année https://www.youtube.com/watch?v=DvR4AaXKju8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est bien vrai, j'ai demandé un taser Apple au père Noël ;)))

      Supprimer
  4. et je viens de re ecouter Ce type qui avait des c......

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, les activistes de tous pays, sont en grand danger !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pour être des moutons sinon tu peux être un mouton noir, c'est du pareil au même...

      Supprimer