lundi 13 janvier 2020

un petit dessin de 2012


10 commentaires:

  1. Excellent ! Expression spontanée et poétique, et imagée (j'peux voir un masque, entre autres)
    A A A + Cres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vue c'est bien un masque mais pas que bien vue :))
      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Moi, je vois une vache qui vole !!!
    J'aime texte et dessin...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois la voir un peu aussi ;)))
      Biz !!!

      Supprimer
    2. J'aime les vaches volantes !!! et la tienne est très belle !

      Supprimer
    3. Merci, a quand les reblochons volants ?
      ;)))

      Supprimer
  3. Văd chipul unei femei ca o pasăre: dintr-un ochi zâmbește o floare, iar din celălalt zâmbește lumea cu problemele ei...

    Sau poate este un autoportret?!... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun voit ce qu'il a envie de voir, pour moi c'est important de voir ceux que l'on veut :)))
      Merci poète a bientôt :)))

      Supprimer
  4. Les vaches volantes s'échappent ! pas de reblochon !
    Le lait pour les petits veaux...


    RépondreSupprimer