dimanche 26 janvier 2020

Les bars parallèles

29 commentaires:

  1. J'espère que l'ouverture d'esprit est automatique ?
    :))
    Hola le Crestien

    RépondreSupprimer
  2. olllollolol !
    Belle semaine cher Cres

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cres ! ça boum chez toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos passages en ma demeure et vos appréciations qui me touchent.
    S'arrêter ici plutôt qu'en face, boire une gorgée, se désaltérer, vous saluez et dire à la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre son temps avec un bon café ou un thé, tranquillement et merci a vous, ça fait longtemps que je vous suis en silence.
      Merci passer ici et prenez soin de vous :)))

      Supprimer
  5. Et hop, une petite musique pour toi, mon ami.
    Une que j'aime beaucoup...
    Espérant qu'elle trouvera bien, bien, bien !
    Bisous

    https://youtu.be/iewZFTKNDYE

    RépondreSupprimer
  6. Salut je crois que hier ou aujourd hui mince je sais plus c'est ta fête , peu importe je te la souhaite :)) bise en espérant que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou en espérant que pour toi le confinement se passe au mieux , fais un signe manière de savoir que ..... bises de derrière mon écran ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est la fête a la maison :-)) salut

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas bien mon fréro
    Une chanson... peut-être bien que c'est toi qui me l'a fait connaitre.

    Où que tu sois !
    Sois bien, heureux et tout et tout...
    Merci à toi...

    https://youtu.be/-TjXLEQr00Y

    RépondreSupprimer
  10. Je passe une fois encore voir si t as laissé un petit mot ... j'écoute le morceau de Miche du coup laissé pour toi
    Superbe notes et mots
    J'espère que tu es bien vivant, calé quelque part dans la vraie vie .
    Je te laisse la bise et un grand sourire

    RépondreSupprimer
  11. Tes zick me manquent peu poto blogueur

    RépondreSupprimer
  12. C'est grave flippant ... on imagine un peu tout là
    Charles donne des news

    RépondreSupprimer
  13. Passer en une pensée pour toi où que tu sois...

    RépondreSupprimer
  14. Hey la bise petit frère des blogs

    RépondreSupprimer
  15. Bon tu vois, je suis encore passée voir si t avais pas mis un truc ... la bise de l'an nouveau -qui va être apparemment aussi merdique mais bon-
    J'espère que ça va ?

    RépondreSupprimer
  16. Salut , une pensée vers toi Cres où que tu sois

    RépondreSupprimer
  17. Hey hey tu vois on passe toujours

    RépondreSupprimer
  18. Coucou à toi, dans ton bar parallèle...
    Tant il est vrai (paraît-il) que les parallèles ne se rencontrent jamais.
    Bisous Cres

    RépondreSupprimer
  19. Ha 2022 est arrivé et suis même pas passée de la souhaiter pu... on y croit même plus
    Bon si jamais tu franchis la porte de ton rade je te salue d aussi près que je le puisse

    RépondreSupprimer
  20. Ben encore un coucou, cette fois ci c'est septembre.... T as vraiment disparu .......

    RépondreSupprimer

  21. Hey ..... toujours pas de nouvelle année après année ..... un jour peut être ?

    RépondreSupprimer
  22. Février 2024 ....... bon cho

    RépondreSupprimer