jeudi 5 septembre 2019

Pour ma famille !!!

6 commentaires:

  1. Bon cadeau !!! pour ta famille ... et nous par la même occasion.
    Merci Cres :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amis !
    Moi, j'aime bien celle-là : https://youtu.be/H9fa9aWFbLM
    Quand j'ai ras le bol, il m'arrive de l'écouter en boucle...
    :)))
    Bisous Cres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais gamin ma famille m'a fait écouter beaucoup de musique, mais c'est plus tard que j'ai apprécié Brel comme d'autre...
      Biz Mala :))

      Supprimer
    2. J'ai trouvé géant quand mes enfants (qui ont 31 25 et 21 maintenant) ont ouvert les tiroirs de k7 et puis des cd et ont piqué un peu de notre musique en disant cool ....

      Supprimer
  3. Brel je l'ai apprécié tard aussi car ma mère ne l'aimait pas c'est balo ! alors mes enfants ont été liiiiiibre d'écouter ceux qu ils aimaient et ils ont fait leur tri tout seul entre la daube et la bonne musique ;))

    RépondreSupprimer