samedi 27 juillet 2019

De la part de Yo ;)))

14 commentaires:

  1. La parole libérée et lucide (j'connaissais pas cette chanson)
    Bon jour Cres (ici pluie, enfin, ça fait du bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, chez moi il fait frais depuis 3 jours, ça fait du bien :))

      Supprimer
  2. Ah, non disponible pour ma contrée :(

    RépondreSupprimer
  3. S’agit-il de cette chanson ?

    https://youtu.be/kOPAEJNhsCA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé, et je trouve pas sur youtube celle la dsl :))

      Supprimer
    2. Elle est de qui, cette chanson ? est-ce une chanson ?
      :))

      Supprimer
    3. Le lien que tu m'as passer non, ça ressemble a un troll, après cette vidéo parle de Saez voila :))
      Biiz @+

      Supprimer
    4. Oui !!! Miche c'est bien cette chanson !

      Supprimer
    5. Ah merci !!! Les amis !!!
      Bon week-end à vous ! :)

      Supprimer
    6. Merci Miche, bonne fin de weekend :))

      Supprimer